Finger Spinner iPhone

1.2

Finger Spinner est un simulateur pour iOS d'un des jeux à la mode. Amusez-vous à faire tourner compulsivement les pales de cette particulière toupie

9/10 (4 Votes)

Fidget Spinner, Hand Spinner ou, cette fois-ci, Finger Spinner. Le jouet du moment reçoit plusieurs noms, qui attire l’attention précisément parce ce que c’est : une toupie avec deux ou trois pales qui tournent sur un axe et qu’il faut tourner avec les doigts.

Version de Ketchapp

Ce loisir analogique, a réussi un grand succès entre les adolescents, qui jouent avec de façon compulsive. Bien évidemment, les versions pour iPhone et Android ne se sont pas faites attendre, comme de Finger Spinner.

Et le studio français Ketchapp, spécialiste à développer des jeux casual n'a pas pu passer cette opportunité et il a développé sa propre version du spinner pour les appareils d’Apple.

Sur cette adaptation pour iOS de jeu il y a certains suppléments, comme l’indicateur de vitesse, le compteur de spins et d’autres fonctionnalités comme les récompenses ou la possibilité de choisir les différents modèles pour faire le jeu plus intéressant.

La meilleure version de fidget spinner pour iPhone.

Comme avantage, le jeu permet de joueur entre amis pour savoir qui est le meilleur, mais aussi obtenir des nouveaux spinners selon votre score. La grande folie.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Ketchapp
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
61,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté